silence destructor Index du Forum silence destructor
servir la SD c'est la vénérer

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

1 vs 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silence destructor Index du Forum -> guerre -> WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sena

Masculin
preference: commandos

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: 1 vs 1 Répondre en citant

Salut à tous,

Bon, je viens sur votre forum, car j'ai un tout petit prob', voilà aujourd'hui (le samedi 26 juillet), je me suis fait insulter par un joueur portant votre TAG.
La personne n'est autre que Rubyx, donc je viens amicalement envers vous, afin de lui proposer un 1 vs 1 afin qu'il puissent comprendre que lorsque on insulte, on en paie le prix fort .... en gros juste pour que les personnes qui ont des QI d'huitres dans cette Team sache que le respect est une valeur fondamentale.

Donc, Rubyx j'te file mon adresse MSN: rekhyt78@hotmail.fr

Alors, moi j'te dit mon GP: Hang, en Slayer, avec Gun et Snipe .... (la prochaine fois tu fermera ta grande gueule)

Allez, tchaw, et à la prochaine.
(Petit bonjour à Kaiserkins [oublie pas notre 2 vs 2, xD, a+], Camarade)

Pour les autres, j'vous foutrais votre tatane un autre jour
PS: FantomX, magne-toi d'organiser le duel contre nous avec Shark pasque, moi j'ai les mains qui commencent à s'engourdir ....
PS 2: Rubyx, j'vais t'éclater la tronche

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubyx

Masculin Balance (23sep-22oct)
preference: conducteurs

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: 1 vs 1 Répondre en citant

a bon ou pas je te dis juste un truc je t'ai insulter parcque j'ai reconnu ton tag et pis lmon frere il te bousille  Laughing  enfin je sais pas , mais bon stu veux att je vais t'entrer sur msn .

au faite j'te  dit que t une tarlouze et toi tu pleure mais bon c kan tu veux mon adresse

thibault3842@hotmail.fr

fantomx
general d"elite phenix SD

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
preference: commandos

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 08:49 (2008)    Sujet du message: 1 vs 1 Répondre en citant

va y rubyx lol et ossi stu veu tu fai mn 2vs2 a ma place ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: 1 vs 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silence destructor Index du Forum -> guerre -> WAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation